Déléguée Nationale à la Santé, la Recherche, et aux Personnes en situation de Handicap.

Audrey LEVY

Déléguée Nationale à la santé, la recherche et aux personnes en situation de Handicap

Audrey Levy, née à Nice et de retour dans la région après avoir parcouru le monde.

Parcours estudiantin et professionnel « atypiques ».

Après des études de médecines à l’étranger, puis un Internat, et un début de Clinicat dans la spécialité de chirurgie cardiaque, sa carrière prend un cours différemment, conséquemment à l’influence de ses pairs.

Elle a dû se réorientée, et pour cela a repris un cursus universitaire pour acquérir une seconde spécialité : la médecine d’urgence avec une compétence SMUR.

Médecin urgentiste aujourd’hui, exerçant d’hôpitaux en hôpitaux que ce soit en Métropole ou dans les Départements et Territoires d’Outre-Mer, elle a acquis non seulement des compétences de terrain mais dispose également d’une vision très large des dysfonctionnements de notre système de santé que ce soit sur le plan médical, paramédical, administratif et également dans l’approche, l’accueil, et l’attitude envers les patients, et des patients eux-mêmes.

« Notre santé et son fonctionnement sont en péril ! »

« Notre santé, cela veut dire nos vies ! »

« C’est avec la volonté de Dire et surtout de Faire que je m’engage aujourd’hui auprès du  parti Démocrate car j’ai encore l’espoir et surtout la volonté qu’ensemble, nous puissions avec bon sens et détermination,  sauver notre chère Santé  ! »

                                                                      « C’est un combat pour la vie. »

Laisser un commentaire

Social Media Integration by Acurax Wordpress Developers