Les Gilets jaunes sont entrés dans Paris

Les Gilets jaunes sont entrés dans Paris

LETTRE OUVERTE

A Monsieur Le Président de la République Française 

Le Parti Démocrate lance un appel à l’Union Sacrée de tous les partis politiques derrière

la Nation en Colère et ses Gilets Jaunes. 

Nous l’avons tous compris, il n’y a plus aujourd’hui des oppositions mais une seule et même opposition, celle d’une France qui hurle sa détresse face à un Chef d’État, son Gouvernement et son parti, qui ne les entendent plus, qui ne les comprennent plus. 

Monsieur le Président, vous semblez frappé de stupeur et de surdité face au peuple de France qui se lève. Vous ne mesurez pas à quel point vous mettez en danger non seulement les Institutions démocratiques de notre pays mais la République elle-même. 

Mettre les français à genoux, Monsieur le Président, c’est rendre incontrôlable la France qui se dresse contre vous. C’est risquer l’embrasement, l’insurrection populaire et nationale.

C’est mettre la France en Danger. 

Mardi, vos paroles seront écoutées Monsieur le Président, mais ni comprises, ni acceptées.

Il est déjà trop tard. 

Nous l’avons constaté une fois de plus ce samedi, le seul rempart qui reste entre vous et la Nation en Colère, ce sont les Forces de Sécurité. Forces issues du peuple et qui si elles décident de baisser les armes, ce qui adviendra inévitablement, entrainera votre fuite en hélicoptère depuis les pelouses de l’Élysées.

Cette image nous ne voulons pas, nous ne voulons jamais la voir à la une de nos quotidiens ou passer en boucle sur BFM TV, il en va de l’Honneur de la France. 

Le Parti Démocrate vous en conjure Monsieur le Président, si vous n’avez pas l’ultime courage de démissionner de votre fonction, prononcez au moins la dissolution de l’Assemblée Nationale pour provoquer de nouvelles élections et sauver la France du gouffre dans lequel vous la précipitez. 

Le parti Démocrate appelle tous les partis politiques y compris les élus de LREM à s’unir aux Gilets Jaunes, représentants de cette France Éternelle que nul ne pourra jamais durablement asservir et tromper. 

Le Parti Démocrate appelle tous les élus, tous les syndicats, retraités, travailleurs, bénéficiaires de la solidarité nationale, l’ensemble de notre jeunesse,

et tout le peuple de France à rejoindre les Gilets Jaunes. 

www.le-partidemocrate.fr

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn

5 réflexions au sujet de “Les Gilets jaunes sont entrés dans Paris”

  1. Ceci reflète bien le mécontentement des français mais cette façon d’agir est totalement antidémocratique. Je ne soutiendrai pas l’option que vous préconisez.

    • Notre “bon” président respecte-t-il notre démocratie ?
      Nous sommes 80ans en arrière face à Hitler ! DICTATURE
      Je suis gilet jaune et veux respecter nos anciens qui se sont fait tuer pour nos acquis que ce gvt de bons à rien, mauvais en tout nous VOLENT ! IL casse la France !! Je veux aussi protéger les retraités, la prochaine génération ! Que va-t-on laisser à nos enfants ?
      Je maraude avec le Samu Social et je vois la vraie misère et l’énorme mensonge de Macron l’arrogant, le méprisant de la République laïque irréprochable 🤔 pour lequel je n’ai plus aucun respect ! C’est lui qui nous doit le respect car c’est notre pognon de dingue qui l’entretien grassement !
      Bravo et merci Natacha !

  2. A chaque fois qu’E Macron prend la parole devant les français, à chaque fois, il s’en éloigne de plus en plus. Mardi, dans son discours , on est sûr qu’il ne lâchera sur des riens, trop orgueilleux et trop imbu de sa petite personne.. L’écologie oui, mais pas un semblant d’écologie, suppression des taxes sur le carburant . Qu’on sache oû passe notre argent .Si mardi , E Macron se moque encore des français en apportant que des mesurettes, aucune réponse sérieuse, il sera balayé par la France en colère.

Laisser un commentaire

Social Network Integration by Acurax Social Media Branding Company